ZanZanA Page d'accueil
Accueil Forum Accueil Forum > ZanZanA - l'émission de Radio > L'émission du jeudi soir sur RTCI
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS : [RTCI] ZanZanA - Réagissez à l'émission
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Calendrier   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Flux RSS et Podcasts
Restez connectés avec la ZanZanA!

Cliquer sur ce lien pour ouvrir le player de la ZanZanA WebRadio

Players Externes:

ZanZanA MySpace myspace.com/la_zanzana

ZanZanA Twitter twitter.com/zanzana

Ecoutez RTCI sur le net
Ecoutez RTCI sur le net

[RTCI] ZanZanA - Réagissez à l'émission

Répondre Répondre Page  <1234 20>
Auteur
grungeuse allez vers le bas
Guest
Guest
Options des messages Options des messages   Citer grungeuse Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Janvier 2010 à 20:52
svp vous pouvez répéter les resultat ?????
Haut de la page
gothic_child allez vers le bas
Silence
Silence

Depuis le: 20 Décembre 2009
Pays: Tunisie
Status actuel: Inactif
Options des messages Options des messages   Citer gothic_child Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Janvier 2010 à 20:53
Cher nessim, cé Joseph chui très black et je me permet une petite gaterie en demandant le titre de The Devil Wears Prada - Html Rules Dood et si cé possible un titre d'Arch Enemy.
J'ai fait aussi une découverte c'est un certain Luay Rifay, il fait du bon son que je crois adapté à l'esprit de la Zanzana, surtout qu'il est d'origine syrienne.
Thanks a lot and stay forever metal.
Goth 4 the WORLD
Haut de la page
vikingthrone allez vers le bas
Silence
Silence

Depuis le: 26 Fevrier 2009
Pays: tunisie
Options des messages Options des messages   Citer vikingthrone Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Janvier 2010 à 20:58
koi??? les resultats 5arjou????
Haut de la page
dark-hich allez vers le bas
Guest
Guest
Options des messages Options des messages   Citer dark-hich Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Janvier 2010 à 21:12
salut je souhaite une magnifique zanzana a tous et je dit coucou a mon frère amine j'espère qu'il est à l'écoute
Haut de la page
rami-hardy allez vers le bas
Band Member
Band Member

Depuis le: 01 Mars 2008
Pays: monastir
Options des messages Options des messages   Citer rami-hardy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Janvier 2010 à 21:28
Euh j'étais pas là pour les résultat quelqu'un peut m'aider ?? sinon bonne soirée a tout le monde nous voulons du judas priest :D 
Oden futur marié héhé
Haut de la page
Kahloucha allez vers le bas
Treble
Treble

Depuis le: 26 Avril 2007
Pays: Tunisia
Options des messages Options des messages   Citer Kahloucha Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Janvier 2010 à 21:44
bonsoir nessim et evrybody, s'il te plais c'est la revision pour les examens alors aides nous avec des titres qui déchirent grave lol, un peut de slipknot ou du children of B... ou pourquoi pas un Devil's Dance de Metallica ! ouais ça fait longtemps que je ne l'ai pas ecouté !
merci
ps : lool les singes ? bien alors la théorie de l'évolution de Darwin s'applique sur nous les hrédsa alors haha comme quoi les chercheurs n'en rien d'autre a faire !!
Haut de la page
The F allez vers le bas
Guest
Guest
Options des messages Options des messages   Citer The F Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Janvier 2010 à 22:15
Salut 
cooool le titre qui passe apres les infos !!! ca m'a vraiment plu malgres que c'est la premiere fois Que je l'entand
Haut de la page
minerv allez vers le bas
Guest
Guest
Options des messages Options des messages   Citer minerv Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Janvier 2010 à 22:23
les résultats 5arjou c vrais?????
Haut de la page
Störenfried allez vers le bas
Silence
Silence

Depuis le: 01 Novembre 2009
Options des messages Options des messages   Citer Störenfried Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Janvier 2010 à 22:26
le résultat des auditions c'est pour ce soir ou c'est pour la semaine prochaine, on aimerai bien être fixé si possible Big smile
Haut de la page
minerv allez vers le bas
Guest
Guest
Options des messages Options des messages   Citer minerv Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Janvier 2010 à 22:37
ya weldi ou hoa famma chkoun ijewbek .....3wajj zeyed
Haut de la page
Kahloucha allez vers le bas
Treble
Treble

Depuis le: 26 Avril 2007
Options des messages Options des messages   Citer Kahloucha Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Janvier 2010 à 22:52
hells bells !woooo nessim t'es super !!! merci hihi
Haut de la page
Nightrocker allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Master of the ZanZanA

Depuis le: 01 Octobre 2003
Options des messages Options des messages   Citer Nightrocker Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Janvier 2010 à 20:31
Hichem Hemrit sera l'invité de la ZanZanA de ce jeudi 21 janvier 2010 pour annoncer les noms des groupes participant au troisième Accord de Guitare
Haut de la page
anas allez vers le bas
Guest
Guest
Options des messages Options des messages   Citer anas Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Janvier 2010 à 20:45
Ayé, j'en connais quelques-uns qui vont commencer à stresser à mort là ha ha ha ha. Bonne chance pour tous!
Haut de la page
SkinDeep allez vers le bas
Band Member
Band Member
Mechanix - Vocal

Depuis le: 03 Septembre 2008
Options des messages Options des messages   Citer SkinDeep Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Janvier 2010 à 20:23
Judas Priest enfin sur la zanzana , merci infiniment !!!
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Haut de la page
bathory allez vers le bas
Guest
Guest
Options des messages Options des messages   Citer bathory Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Janvier 2010 à 20:27
ou est mr HH et ou son les résultats??? 
Haut de la page
lombardo allez vers le bas
Band Member
Band Member
Apostol-Batterie

Options des messages Options des messages   Citer lombardo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Janvier 2010 à 20:40
enfin heavy metal yea333333333
HEAVY METAL 4EVER
Haut de la page
Band Member
Band Member
Mechanix - Vocal

Options des messages Options des messages   Citer SkinDeep Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Janvier 2010 à 20:41
Heavy Metal Heart et ben !!!! 
Haut de la page
inconu allez vers le bas
Guest
Guest
Options des messages Options des messages   Citer inconu Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Janvier 2010 à 20:42
ou son les résulta a quel heure hh va ns dire les résulta
Haut de la page
Band Member
Band Member
Mechanix - Vocal

Options des messages Options des messages   Citer SkinDeep Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Janvier 2010 à 20:43
dedicace de tout les titres a jabran et tout les fans du Heavy Metal :) !!! 
Haut de la page
R.A.F allez vers le bas
Band Member
Band Member
Atra Cordis - Vocals

Depuis le: 10 Mai 2007
Options des messages Options des messages   Citer R.A.F Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Janvier 2010 à 20:44
salut a tous !!! est ce que j'ai raté quelques chose ??
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1234 20>

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums® version 9.68
Copyright ©2001-2010 Web Wiz

Cette page a été affichée en 0,141 secondes.

toolbar powered by Conduit
Pour maintenir un contact permanent avec la ZanZanA, je vous recommande d'installer la ZanZanA Toolbar (clic ci-dessus).
Vous y trouverez: (ZanZanA WebradiO, RTCI, Podcast, Forum, Blogroll, News...)

Loading

E-mail :contact[at]zanzana[dot]net  Flux RSS et Podcasts Download the Alexa Toolbar!

• la Zanzana est diffusée tous les jeudi de 21h00 à Minuit sur Radio Tunis Chaine Internationale.
  • RTCI est diffusée en Tunisie sur FM et partout dans le monde via satellite sur Hotbird 3 (13.0° E - 12149° V), Telstar IA 5 (97.0° W - 11836 V), Eutelsat W2 (16.0° E - 12683 H), Arabsat 3A (26.0° E - 11938 V) ainsi que sur le web au radiotunis.com