ZanZanA Page d'accueil
Accueil Forum Accueil Forum > ZanZanA - l'émission de Radio > L'émission du jeudi soir sur RTCI
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS : [RTCI] ZanZanA - Réagissez à l'émission
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Calendrier   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Flux RSS et Podcasts
Restez connectés avec la ZanZanA!

Cliquer sur ce lien pour ouvrir le player de la ZanZanA WebRadio

Players Externes:

ZanZanA MySpace myspace.com/la_zanzana

ZanZanA Twitter twitter.com/zanzana

Ecoutez RTCI sur le net
Ecoutez RTCI sur le net

[RTCI] ZanZanA - Réagissez à l'émission

Répondre Répondre Page  123 20>
Auteur
Nightrocker allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Master of the ZanZanA

Depuis le: 01 Octobre 2003
Pays: Tunisia
Status actuel: Inactif
Options des messages Options des messages   Citer Nightrocker Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: [RTCI] ZanZanA - Réagissez à l'émission
    Envoyé : 07 Janvier 2010 à 21:51
Un sujet générique pour réagir à la ZanZanA du jeudi soir sur RTCI animée par Nessim
Haut de la page
Sponsor

Haut de la page
rim gharbi allez vers le bas
Guest
Guest
Options des messages Options des messages   Citer rim gharbi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Janvier 2010 à 21:55
waa33 bonne playlit GG nessim ^^ bon si cé possible un peu de arch enemy comme cadeau pour mon anniversaire cé demain :D merci 
Haut de la page
Guests allez vers le bas
Guest
Guest
Options des messages Options des messages   Citer Guests Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Janvier 2010 à 22:04
J'aime bien le choix des titres cette nuit, j'ai surtout apprécié Paranoid de Black Sabbath .  
Haut de la page
Guest
Guest
Options des messages Options des messages   Citer rim gharbi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Janvier 2010 à 22:10
yep !
Haut de la page
Hell's Angel sfax allez vers le bas
Guest
Guest
Options des messages Options des messages   Citer Hell's Angel  sfax Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Janvier 2010 à 22:10
Bsr tt le monde

je passe une dédicace a tt les Fans de la musique et culture Rock a Sfax

je tien aussi a informé les Fans du Groupe de Soft Rock Nostalgia dont je suis le Guitariste que Tuniscope vient de ns faire partagé la Video de notre  Prestation lors du Festival National des Groupes Musicaux Amateurs , vs éte ts invité a ns donné vos avis et critique ... ;)

http://www.facebook.com/pages/NOSTALGIA/80875243431?ref=mf

Bonne Fin de Soiré a ts
Haut de la page
Guest
Guest
Options des messages Options des messages   Citer rim gharbi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Janvier 2010 à 22:32
aaaaaaaaa33333333333333 ultras vomit !!!!!!!!!!!!!!!!! 
Haut de la page
Guest
Guest
Options des messages Options des messages   Citer rim gharbi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Janvier 2010 à 22:36
ya poil de cul mddrr aussi cé bien mé court :p walé mounths of maths zeda trop bien w quand j'étais petit mddrrr passez la xD 
Haut de la page
ness is back allez vers le bas
Guest
Guest
Options des messages Options des messages   Citer ness is back Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Janvier 2010 à 22:40
coin coin! j'adore
Haut de la page
Romeo allez vers le bas
Silence
Silence

Depuis le: 07 Décembre 2005
Pays: canada
Options des messages Options des messages   Citer Romeo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Janvier 2010 à 22:42
hey ca fai une anne que jai pas ecouter la zanzana youuuhouuuuuuuuu si mes ami mecoute je dis a nawfel hassen wael que je suis vivant quelque part dans le monde :p
Haut de la page
yessine allez vers le bas
Guest
Guest
Options des messages Options des messages   Citer yessine Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Janvier 2010 à 22:48
trooo fort ce que vous presentez....merciii
bonne continuation ;)))
Haut de la page
ness is back! allez vers le bas
Guest
Guest
Options des messages Options des messages   Citer ness is back! Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Janvier 2010 à 22:55
alors on s 'éclate les ZAMIS???
Haut de la page
Ramwen allez vers le bas
Silence
Silence

Depuis le: 07 Janvier 2010
Pays: Tunisie
Options des messages Options des messages   Citer Ramwen Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Janvier 2010 à 13:50

Très amusante l'émission hier, surtout avec le truc de " je collectionne les canards ", Ultravomit lol, et spécialement le dernier refrain : wak wak wak wak xD impeccable !

Paranoid .. y'avait après un peu de metallica avec die die my darling. Et die motherf... die :D Dope!

Haut de la page
shinigami kira allez vers le bas
Silence
Silence

Depuis le: 06 Décembre 2009
Options des messages Options des messages   Citer shinigami kira Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Janvier 2010 à 18:25
salut tout le monde , svp je veux écouter aerosmith - dream on ou bien kings and quuens :)))
et bonne soirée ~~~~:3
Haut de la page
A7X_the_master allez vers le bas
Silence
Silence

Depuis le: 29 Octobre 2009
Pays: tunisie
Options des messages Options des messages   Citer A7X_the_master Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Janvier 2010 à 19:46
hommage a jimmy le bateur de mon meilleur groupe avenged sevenfold ! je veut ofrire "seize the day " a ma belle mouna si c'est possible biensure
Haut de la page
zied thanatos allez vers le bas
Guest
Guest
Options des messages Options des messages   Citer zied thanatos Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Janvier 2010 à 20:16
je veu savoir les resultat du 4eme accor sont prevu pour quand
Haut de la page
blacksadness allez vers le bas
Guest
Guest
Options des messages Options des messages   Citer blacksadness Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Janvier 2010 à 20:18
they has already mentioned the results of FMG ???
Haut de la page
grungeuse allez vers le bas
Guest
Guest
Options des messages Options des messages   Citer grungeuse Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Janvier 2010 à 20:27
je veu savoir les resulta de l FMG
Haut de la page
pinkbloys allez vers le bas
Guest
Guest
Options des messages Options des messages   Citer pinkbloys Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Janvier 2010 à 20:31
mé oué HH???jveu savoir les resultat !!!!!! kiss for my lovely soumayya je t'aime fort ma belle !!!
Haut de la page
zied thanatos allez vers le bas
Guest
Guest
Options des messages Options des messages   Citer zied thanatos Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Janvier 2010 à 20:34
les resultats de laccor sont donné avant les resultats de l'FMG mais les resultats de laccor sont donné 7 nuit ou le jeudi prochain???
Haut de la page
pinkbloys allez vers le bas
Guest
Guest
Options des messages Options des messages   Citer pinkbloys Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Janvier 2010 à 20:44
vrémen?? c déja di les resulta de l FMG?? svp vs pouvé me passé le lien??
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123 20>

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums® version 9.68
Copyright ©2001-2010 Web Wiz

Cette page a été affichée en 0,156 secondes.

toolbar powered by Conduit
Pour maintenir un contact permanent avec la ZanZanA, je vous recommande d'installer la ZanZanA Toolbar (clic ci-dessus).
Vous y trouverez: (ZanZanA WebradiO, RTCI, Podcast, Forum, Blogroll, News...)

Loading

E-mail :contact[at]zanzana[dot]net  Flux RSS et Podcasts Download the Alexa Toolbar!

• la Zanzana est diffusée tous les jeudi de 21h00 à Minuit sur Radio Tunis Chaine Internationale.
  • RTCI est diffusée en Tunisie sur FM et partout dans le monde via satellite sur Hotbird 3 (13.0° E - 12149° V), Telstar IA 5 (97.0° W - 11836 V), Eutelsat W2 (16.0° E - 12683 H), Arabsat 3A (26.0° E - 11938 V) ainsi que sur le web au radiotunis.com